Accueil » Semi-remorque rail route
Les semi-remorques au gabarit P400 sont utilisées pour le transport de marchandises via les autoroutes ferroviaires. Ces services de transport trouvent particulièrement leur pertinence sur les longues distances (plus de 600 km) ou le franchissement d’obstacles (Alpes, Manche, méditerranée).
Les semi-remorques rail route sont particulièrement adaptés pour les activités de fret, de transport pour l’industrie, l’agroalimentaire et les produits manufacturés.
CMR LOCATION se diversifie dans l’activité rail route avec sa première commande de semi-remorques de gabarit P400 en 2020.
Personnalisez votre véhicule et marquez pleinement votre identité visuelle.
Notre graphiste crée votre marquage publicitaire selon vos souhaits pour que vos véhicules deviennent un véritable support de communication mobile.
N’hésitez pas à contacter nos équipes pour plus de renseignements et obtenir un devis sur de la location courte, moyenne et longue durée.
CMR Location vous propose également la location de tracteur routier, location tracteur de parc, location de semi remorque.
Notre entreprise CMR Location est heureuse de vous présenter son nouveau modèle de semi-remorque pour un transport combiné : j’ai nommé la P400. Cette semi-remorque a la particularité de s’adapter à la fois aux réseaux de transport ferroviaire et autoroutier. Elle est inter-modale et permet aux professionnels de la logistique et du transport d’optimiser le trajet de leurs marchandises, en bénéficiant des avantages de ces deux réseaux. La semi-remorque pour un transport combiné répond aux problématiques liées au transport ferroviaire, notamment par rapport au “dernier kilomètre” nécessaire pour acheminer les marchandises à bon port. Auparavant, il était nécessaire de mettre en place tout un système pour décharger les wagons de fret et transférer leurs marchandises dans un conteneur adapté au camion. Désormais, avec la P400, il vous suffit d’utiliser un tracteur logistique pour faire passer votre semi-remorque pour un transport combiné du wagon de fret au camion autoroutier, c’est facile et rapide.
A propos
Guides & informations
Nous suivre